Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And MY Little World
Publicité
Newsletter
13 mars 2012

Défi Coloré !

Envie de soleil...
Envie de printemps...
Envie d'été...
Envie de couleur...


Un Défi lancé avec Chloé,
histoire de se motiver à vider nos placards des tissus qui y dorment :-)

Une couture pour nous les grandes,
(Pourquoi toujours coudre pour les autres hein ?)

Et de la couleur !
Sortons de la grisaille !
Vive la bonne humeur !

Pour moi ce sera :
Kaffe Fassett MILLEFIORI Red
sur une robe longue...

millefiori


Rendu des copie :
le 22 Mars

Le défi est ouvert à toute.
Un petit com pour dire si vous participez.
Et j'édite le message....

Liste des participantes :
Chloé
Nadège
By Malouna
Floeure
Annabelle
 Maggot,
 Aissata,
Anne,
Clari Anne
,
Anne Claire,
Thalie,
Cécile,
Delphine,
Lydie,
Fanny
 Mad'moiselle Cé
matmaffet
bisoudoudou


 Allez, rejoignez-nous !
Etre plusieurs, rien de mieux pour se motiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens juste de poster une créa colorée avec comme titre " Envie de couleurs"! Je peux quand même participer au défi?
M
Une merveille ce tissu! la robe va être sublime!<br /> <br /> pour moi aussi un projet couture colorée cette semaine.
L
Wahouu, pour toi, ce sera vraiment coloré!... Bon, moi qui suis abonnée au gris, noir et couleurs neutres... il va falloir que je me lâche!
A
Ayé, la créa est prête et même déjà portée hier ;)
M
J'arrive de chez Chloé où j'ai émis mon souhait de participer ^^<br /> <br /> Super ce défi, j'ai le tissu, le modèle...reste plus qu'à s'y mettre :D
Publicité