Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And MY Little World
Publicité
Newsletter
15 mai 2012

Mon défi Sac !

Un petit défi pour nous !
Rien de tel pour prendre un peu de temps pour nous !

Cette fois c'est un sac...

Gros craquage sur le sac de Mila Louise de ma soeur l'autre jour...
mila_louise
Alors j'ai copié l'idée...
Voici ma version :

SAC1


SAC2
Simili cuir Ma petite Mercerie
Doublure Liberty "Bird Song" stragier
Chaine Bulle de Gum
 

Les autres participantes au défi :

Cécile, Laurence, Anne-Claire, Stéphanie, Fanny, Virginie, Ivane, Magalie, Aline, Aissata , Chloé,

Quelle motivation ! Merci les filles !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe copie!!! Il est vraiment très beau!! J'aimerais le même :)<br /> <br /> Je découvre votre blog qui est très agréable à regarder!!
_
Il est magnifique !!! Je crois que c'est mon preferé !
S
Il est très original et très réussi !
F
trop forte Nadège, il est splendide !!
B
waouhhh ! Nadège, il est magnifique ton sac ..! On dirait "le vrai" ... et tous ces petits détails ... j'imagine qu'un bon nombre de personnes vont te dire "mais il est bien beau ton sac, où l'as tu trouvé ??" ^^
Publicité