Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And MY Little World
Publicité
Newsletter
2 septembre 2012

Mieux vaut tard que jamais !

Commencé il y a quelques années...
Ce modèle fleurissait sur la blogo à l'époque...
Il est resté bien longtemps sur une étagère.

Et puis voilà que grâce à la motivation d'une amie,
je ressors mes crochets et retombe dessus...
Voilà donc mon chèche,
il n'est pas parfait, mais il me plait !
Merci Mistinguette :-)


robe 2



robe 3i

Chèche phildar modèle 58 du catalogue in and out n°7
Laine fifty coton de Bergère de France


Pour l'accompagner, une robe en tissu Nani Iro,
cousue d'après une ancienne robe.
J'ai enlevé le haut du dos, et adapté un modèle de
top en crochet.

robe_dos

Dans mes cheveux mon pic fétiche !
Merci la zine !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super travail robe magnifique serait il possible d'avoir le tuto merc
C
très joli.Bravo.Claire
B
Magnifique robe serait-il possible d'avoir le tuto
C
Le haut de votre robe est magnifique. Pourrais avoir le tuto? Et la photo du devant? Merci déjà et encore félicitations pour vos travaux . Christine
V
Vraiment très jolie cette robe, aurais-tu le tuto pour le dos au crochet et un patron pour la robe entière ? Merci d'avance ... Véro
Publicité